STAGE RANDO SANTÉ® des 2 et 3 juin 2012

Les 2 et 3 juin 2012, 18 animateurs de randonnée pédestre issus de plusieurs régions françaises se sont réunis à Vichy. Tous très expérimentés, ils sont venus découvrir, dans le cadre agréable du CREPS, les subtilités de la Rando Santé® : comment accueillir en toute sécurité des personnes ayant des capacités physiques limitées en raison de leur âge ou de leurs problèmes de santé. Au cours de ce stage, ils ont pu partager une balade sympathique avec les adhérents de l’association Saint Germain Randonnée, labellisée Rando Santé®. Ils sont tous repartis gonflés d’enthousiasme, bien décidés à créer dans leur lieu d’origine une nouvelle association Rando Santé® et augmenter ainsi le maillage du territoire.